Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Un Regard dans l'obscurité
EAN : 9782414630691
Édition papier
EAN : 9782414630691
Paru le : 2 avr. 2024
17,00 €
16,11 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414630691
- Réf. éditeur : 6934039
- Date Parution : 2 avr. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 190
- Format : H:210 mm L:148 mm E:11 mm
- Poids : 235gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Plongez au coeur d'un thriller palpitant qui vous entraînera dans un périple captivant à travers l'univers des réseaux sociaux. Emmanuel Lecoeur, écrivain et figure provocatrice en ligne, se retrouve confronté à des menaces de mort visant sa famille. Lorsque sa femme Sophie est sauvagement assassinée à leur domicile, la gendarmerie de Lavaur et la section de recherche de Toulouse se lancent dans une enquête délicate. Sur fond de conflit idéologique lié à la construction de l'autoroute A69, ils devront démêler les fils d'une intrigue complexe et dangereuse.
- Biographie : François DE RICHTER Auteur, Écrivain, Romancier Biographie. "Il est sur que françois Kiesgen de Richter est un Romancier au parcours atypique" né le 15 octobre 1955 à Toulon dans le Var, François Kiesgen de Richter est le petit fils de Charles de Richter romancier qui lui a transmis sa passion pour l'écriture, bien que le grand-père et le petit fils ne se connurent jamais. En effet très tôt les parents, Chritian et Chantal divorcent. François et son frère Dominique vont vivre une enfance qui les éloignera du côté de la famille paternelle. La maman se remariera et François découvrira l'Algérie, puis le Maroc et enfin le Gers dans le sud de la France . Une jeunesse chaotique ponctuée par la guerre d'Algérie. Il décidera à seize ans de passer un concours et d'intégrer l'Armée. Très brillant élève il parviendra d'écoles militaires en écoles militaires à devenir Ingénieur. Après ces études, François alertera le ministre des armées sur son peu de gout pour la vie militaire et obtiendra un congé sans solde. Il sera successivement dans le civil, Chef d'atelier pour une grande concession Porsche de Paris, puis superviseur dans une carrosserie de restructuration de véhicules de collection, puis Directeur technique d'un groupe de concessions Peugeot en Seine et Marne, avant d'entrer chez un partenaire de Ford France puis de rejoindre le Groupe PSA ou il occupe un poste d'Ingénieur en conception pédagogique de Formation pour le réseau des marques Peugeot et Citroën. A 54 ans des ennuis de santé, conduiront François Kiesgen de Richter à devoir se reposer durant quelque mois. D'un naturel dynamique et enthousiaste, François dut se contraindre à s'occuper à la maison, il s'attela à la rédaction d'un essai :" Coeur à Coeur ". Une nouvelle sentimentale, qui l'occupera quelque mois et lui permettra de récupérer sa santé beaucoup plus vite. Pour François Kiesgen de Richter c'est une révélation, un éditeur le contacte rapidement,le livre est édité en librairie, ses proches et ses amis le félicitent. Il ne pourra plus vivre sans l'écriture. Il prit la décision d'écrire, de se faufiler sur un chemin escarpé, de tenter un partage d'émotion avec ses lectrices et lecteurs pour leur proposer de leur ouvrir les portes de son jardin privé dans lequel il garde jalousement pour eux quelques secrets. Son deuxième roman « mémoire d'âmes » se résume en une phrase : écrire avec son coeur sans aucune concession. Il a en projet un troisième Roman « l'autre rive », au croisement des genres policiers et sciences-fictions. ... aussi... advienne que pourra...la chance peut être... de donner à mes livres la possibilité de trouver un public

