Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Un projet de société pour l'afrique
EAN : 9782334029261
Édition papier
EAN : 9782334029261
Paru le : 9 déc. 2015
11,00 €
10,43 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782334029261
- Réf. éditeur : 705280
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 9 déc. 2015
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 76
- Format : H:204 mm L:134 mm E:6 mm
- Poids : 103gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Voici une oeuvre prospective qui ouvre des sentiers nouveaux pour un développement socio-économique et culturel de l'Afrique. La démocratie consensuelle, le socialisme naturel, les capacités d'intégration hiérarchisées des structures sociales jusqu'aux États-Unis d'Afrique ; voilà quelques pistes empruntées par l'auteur, pistes qui lui permettent de laisser éclater sa sensibilité et sa créativité. Gageons que les hommes politiques qui s'en imprègneront sortiront l'Afrique de son misérabilisme...
- Biographie : Né le 16 février en 1959 à l'aube d'une ère d'indépendances, André-Marie Egué est juriste de formation. Après avoir obtenu une Maîtrise en droit public à l'université de Côte d'Ivoire ainsi qu'un DESS en audit juridique, il a exercé en qualité de collaborateur d'avocat dans des cabinets à Abidjan, avant de faire valoir ses connaissances de juriste en entreprises à divers postes ; dont celui de directeur administratif dans une entreprise exportatrice de café et de cacao. Il est aujourd'hui directeur d'un cabinet de conseil juridique agréé à Abidjan, ville où il réside. Il est marié et père de deux enfants.