Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Un mot en passant
EAN : 9782414474561
Édition papier
EAN : 9782414474561
Paru le : 10 août 2020
12,50 €
11,85 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414474561
- Réf. éditeur : 999276
- Date Parution : 10 août 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 94
- Format : H:204 mm L:134 mm E:7 mm
- Poids : 122gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Rime après rime, mon coeur s'offre en acrostiche à celui qui en voudra, Ô combien j'aimerais que son preneur, ce soit toi, Mon coeur et l'amour qu'il contient n'attendent que toi, Alors ma merveille, presse-toi, le temps s'enfuit, Il faut se presser d'aimer, moi je veux t'aimer toute ma vie, N'entends-tu pas mon coeur qui ne bat que pour toi ?
- Biographie : Enfant j'aimais déjà m'inventer des histoires, il ne m'aura pas fallu très longtemps pour les écrire. Discrète, un peu rêveuse parfois, j'aime toujours autant l'écriture et me plonger dans les histoires que j'écris. Comme je travaille auprès d'enfants depuis pas mal d'années, mon goût pour l'écriture s'oriente presque naturellement vers des histoires qui leur sont destinées, mais je ne m'interdis pas d'explorer d'autres genres que j'apprécie comme le fantastique ou la poésie qui me permet d'exprimer avec sincérité ce que je ressens et que je n'ose pas exprimer de vive voix. J'espère que l'inspiration m'accompagnera le plus longtemps possible et me permettra de faire naître les histoires qui dorment encore en moi.







