Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Un Geek au Japon
EAN : 9782356481566
Paru le : 10 juin 2010
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782356481566
- Réf. éditeur : 7629864
- Collection : 12BIS
- Editeur : Glenat
- Date Parution : 10 juin 2010
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 152
- Format : H:260 mm L:170 mm
- Poids : 482gr
-
Résumé :
Le Japon et sa culture vous fascinent ? Traditions, technologie, mangas, jeux vidéo, zen, otaku, J-pop, tendances, légendes urbaines... vous trouverez tout cela (et encore plus) dans Un Geek au Japon. Héctor García dévoile de manière amusante et instructive, les clefs du Japon contemporain et de sa culture pop, qui en a dépassé les frontières.
www.kirainet.com est le blog de l'auteur qui a servi de base de travail à cet ouvrage. Créé en février 2004, il connaît un succès immédiat en Espagne, devenant ainsi la référence sur le Japon la plus populaire en langue espagnole. À ce jour, il a été récompensé à de nombreuses reprises en Espagne et il est devenu l'un des 1 000 blogs les plus lus au monde.
Héctor García a compilé dans Un Geek au Japon le contenu de ses carnets de notes, pour nous donner une vision proche et actuelle de ce pays fascinant, et y a inclus des recommandations pour s'y aventurer, ainsi que ses endroits préférés. Voici donc LE complément idéal du guide de voyage, pour tous ceux qui aimeraient visiter le Japon !
-
Biographie :
Héctor García est né à Calpe (Espagne) en 1981. Après avoir achevé ses études d'ingénieur informatique et travaillé au laboratoire de physique des particules du CERN (Suisse), il déménage au Japon en 2004.
Il y travaille pour Asahi Kasei, puis Digital Garage, qu'il quitte en 2008, afin de se lancer dans sa propre aventure entrepreneuriale, avec un ami.