Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Un enfant n'oublie jamais l'envers du décor
EAN : 9782334049467
Édition papier
EAN : 9782334049467
Paru le : 9 déc. 2015
13,50 €
12,80 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782334049467
- Réf. éditeur : 1482840
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 9 déc. 2015
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 120
- Format : H:203 mm L:133 mm E:7 mm
- Poids : 137gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Endo a 30 ans, il est en passe de devenir inspecteur lorsque sa vie va encore basculer. Suite à un attentat à la bombe, il est placé sur la liste des victimes, après plusieurs mois. Bénéficiant d'une protection rapprochée, il est contraint de changer de vie et emménage au Canada. Nouveau pays, nouvelle fonction, mais toujours les mêmes souvenirs qui le hantent : de son enfance anodine à la disparition de la mère de ses enfants. Dix ans se sont écoulés depuis le drame. Invisible aux yeux de la loi, le voilà enfin parti à la conquête de ses souvenirs d'enfant...
- Biographie : Nino Moudi espère devenir l'alter ego français de l'auteur de Californication. Ancien footballeur, il a décidé d'investir ses talents et sa vie dans le monde de l'écriture. Malgré une connaissance parfois lacunaire de la langue de Molière, depuis son passage chez Shakespeare, il essaye de se démarquer à travers un style unique et instinctif. Lauréat de plusieurs prix au lycée et collaborateur du réseau Be in sport, il s'évertue à solliciter sa tête et ses jambes et pourquoi pas à laisser sa trace quelque part.










