Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Un chemin semé d'embûches
L'Harmattan - EAN : 9782343163727
Édition papier
EAN : 9782343163727
Paru le : 11 déc. 2018
25,00 €
23,70 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782343163727
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 11 déc. 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 226
- Format : H:215 mm L:135 mm E:12 mm
- Poids : 284gr
- Résumé : Ce livre est le récit de la vie hors du commun d'une femme kazakhe dans le Kazakhstan soviétique puis indépendant : une vie où Leïla Khrapounova a côtoyé non seulement le président Nazarbaev et toute l'élite gouvernante de son pays, mais aussi des personnalités internationales, telles que Turgut Özal, Benazir Bhutto ou Jimmy Carter. Dans l'espace postsoviétique, elle est la seule à avoir porté, dès 1994-1995, un projet audacieux : créer une vraie télévision publique. Si elle avait réussi, nul doute que le climat politique au Kazakhstan aurait durablement changé.
- Biographie : Leïla KHRAPOUNOVA est la fondatrice de la première chaîne de télévision privée kazakhe ; elle a été présidente de la corporation Radio et Télévision d'État du Kazakhstan, au rang de ministre ; créatrice de la première université d'économie privée du Kazakhstan ; femme d'affaires de niveau international, dans le milieu de la haute couture et de la joaillerie, et promotrice immobilière. Fille d'un historien émérite qui a bouleversé l'histoire du Kazakhstan, Kalibek Daniarov ; épouse d'un haut dignitaire de l'État, ancien gouverneur, ministre et maire d'Almaty, Viktor Khrapounov ; mère de trois enfants, elle réside actuellement en Suisse.