Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Un certain Temps
EAN : 9782494307377
Édition papier
EAN : 9782494307377
Paru le : 10 avr. 2025
21,00 €
19,91 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782494307377
- Date Parution : 10 avr. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Nombre de pages : 466
- Format : H:150 mm L:210 mm E:32 mm
- Poids : 524gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Audrey Javelle a créé "Un certain Temps" pour les ados/aldultes. C'est un conte philosophique assez long (près de 500 pages) qui apporte amusement et apaisement. Elle raconte l'histoire de deux personnages qui aimeraient changer le cours de leur histoire respective et qui trouvent une façon atypique de le faire : le peuple des Sumériens existe toujours dans un monde parallèle et leurs représentants vont les aider à jouer avec le Temps. Mais ce ne sera pas sans conséquences... Les personnages sont attachants et leurs récits s'entremêlent. L'autrice sème des préceptes de sagesse par le biais des Sumériens ou des Hindous, cela nous fait réfléchir sur notre propre conception de la vie et de la mort tout en nous maintenant en haleine. C'est très agréable à lire.
- Biographie : Audrey a toujours préféré les mots au Mathématiques. Au lycée, elle écrivait des poèmes ou des portraits inspirés “Des caractères de la Bruyère” à ses amis. En 2002, elle part vivre sur une petite île des Caraïbes où elle installe son cabinet de psychologie. C’est là-bas qu’elle décide d’écrire un roman dont les protagonistes vivent eux aussi sur une île… étrangement similaire. “Tropicalisée” elle décide de revenir en métropole en 2008 et choisit de rester au bord de l’eau, dans un autre “havre de paix” : Biarritz. Depuis lors, elle y accueille ses patients (du plus jeune au plus âgé) à qui elle adore raconter des histoires improvisées lors des séances d’hypnose, avec sa voix douce et enveloppante. Certains commentent même : “ Vous êtes une vraie conteuse.”