Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Un certain goût de plomb - Tome 2 - Le Barillet des ambitions
EAN : 9782491366117
Édition papier
EAN : 9782491366117
Paru le : 15 sept. 2025
25,00 €
23,70 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782491366117
- Collection : VO
- Date Parution : 15 sept. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 456
- Format : H:30 mm L:210 mm E:150 mm
- Poids : 550gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Trois ans se sont écoulés depuis la fin de la Guerre des Jabots. Alors qu’il se transforme progressivement en reptan, Zaggo se focalise sur la prophétie du Roi-Serpent, bien déterminé à retrouver sa pitchoune. À des kilomètres de là, sur le territoire tallaïm, Charlise suit rigoureusement l’entraînement de Joseph pour devenir pistolero pendant que Na’wé se voit chargée d’une mission délicate par le Concile. À La Nouvelle-Luvezan, Zacaria, adopté par les Bruyère, parfait ses connaissances chamaniques avec l’assistance du Baron Fortune. Tandis que la menace des Wak’ grandit dans l’ombre, les liens du sang s’ébranlent, les trahisons se succèdent et les cadavres s’empilent.
- Biographie : Arnaud Cazelles est né en 1985 à Castres. La Tour sombre de Stephen King a bousculé son imaginaire à l’adolescence. Les secousses ont continué avec la vertigineuse plume de Jean-Philippe Jaworski, la poésie douce et maboule de Richard Brautigan et le visionnage de la série Lost, Les disparus. Nourri d'influences variées, il se veut l’artisan d’une fantasy puisant son essence dans le cœur de ses personnages chez qui les volontés et les défauts sculptent une humanité à plusieurs visages. Un certain goût de plomb est son premier roman.