Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Un Centrafrique au bord du désespoir
Univ Europeenne - EAN : 9783841671141
Édition papier
EAN : 9783841671141
Paru le : 18 août 2015
49,90 €
47,30 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9783841671141
- Réf. éditeur : 5835487
- Editeur : Univ Europeenne
- Date Parution : 18 août 2015
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 124
- Format : H:220 mm L:150 mm E:7 mm
- Poids : 194gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Un Centrafrique au bord du désespoir est un essai qui, dans une approche globalisante, aborde sur plusieurs angles les problèmes auxquels la République Centrafricaine est confrontée depuis plus de deux décennies. L'auteur tente d'expliquer les causes des multiples crises sociopolitiques en Centrafrique en mettant en lumière la responsabilité de toutes les composantes sociales. Cet ouvrage a le mérite de sortir des analyses qui mettent en avant la responsabilité des pays étrangers dans les crises que traverse la R.C.A. Pour l'auteur, Paul-Crescent BENINGA, la responsabilité est partagée à tous les niveaux. D'où l'urgence d'une synergie commune et interne afin de trouver, non pas des palliatifs, mais des solutions durables qui permettraient à la République Centrafricaine de se frayer un véritablement chemin de son propre développement.
- Biographie : Né en 1989 en République Centrafricaine, Paul-Crescent BENINGA est titulaire d'un master en Gouvernance et Action Publique à l'Université Catholique d'Afrique Centrale après avoir brillamment obtenu sa licence en Sciences Juridiques et Politiques eu sein de la même institution. Un Centrafrique au bord du désespoir est son premier ouvrage publié.