Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Un Arc-en-ciel après la Pluie
Du Net - EAN : 9782312119366
Édition papier
EAN : 9782312119366
Paru le : 26 janv. 2022
20,00 €
18,96 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782312119366
- Editeur : Du Net
- Date Parution : 26 janv. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 26
- Format : H:210 mm L:297 mm E:3 mm
- Poids : 157gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : « J’écris parce que c’est ma mission. J’écris pour faire de la sensibilisation. J’écris pour vous donner le frisson. J’écris pour vous transmettre mes émotions. J’écris pour faire passer un message. J’écris pour qu’on en parle davantage. J’écris pour qu’on parle de cette maladie. J’écris pour mettre en lumière l’épilepsie. »
- Biographie : Adel Bounif est le papa de Manel, une petite fille qui souffre du syndrome de Dravet, une forme d’épilepsie rare et sévère d’origine génétique et incurable. Lui et son épouse vivent au rythme de l’évolution des maux de leur fille. Ils sont passés par des phases de tristesse, d’abattement, d’incompréhension mais ils n’ont jamais perdu espoir. Par le biais de ses actions de sensibilisation en tant que père et bénévole, Adel cherche à promouvoir la recherche et à sensibiliser les pouvoirs publics et les médias pour un meilleur diagnostic et une prise en charge adaptée. Afin de toucher encore plus largement et de prolonger son combat pour sa fille et pour toutes les personnes atteintes d’épilepsie, il décide d’utiliser les moyens qui sont les siens: sa passion pour l’écriture qui lui permet de sensibiliser les gens autrement en mettant des mots sur les maux.