Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Un ange dans la tourmente
EAN : 9782332586100
Édition papier
EAN : 9782332586100
Paru le : 28 oct. 2013
17,50 €
16,59 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782332586100
- Réf. éditeur : 508469
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 28 oct. 2013
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 210
- Format : H:204 mm L:134 mm E:16 mm
- Poids : 249gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Angélique rencontre Herbert Steiner le jour de la fête anniversaire de sa cousine Lucie de Saint-Priest, à Genève. C'est le coup de foudre ! Ils vont s'aimer sans tabous. Ils se retrouvent lors des missions de la jeune femme à travers l'Europe. Il la couvre de cadeaux, la demande en mariage le soir de la Saint-Valentin ! Mais un lourd secret unit les familles Steiner et Saint-Priest... Herbert se sert-il d'Angélique pour mieux approcher la famille Saint-Priest ? Quel est son terrible projet qui met les proches de Lucie en danger ? L'amour d'Angélique pour Herbert résistera-t-il à ce séisme ? Dans ce tome nous découvrons Angélique, la cousine de Lucie, l'héroïne des deux premiers livres ! La passion d'Angélique pour le machiavélique Herbert Steiner va déranger toute sa famille. Grâce à son amour, Angélique parviendra-t-elle à le changer et à l'imposer aux siens ? Que va-t-elle y gagner sinon la détresse et les tourments ? Comment va-t-elle pouvoir se sortir de ce marasme ?
- Biographie : Retraitée de la fonction publique européenne, Anna Campanozzi Grosse nous offre ici le troisième volet de sa saga dont les deux premiers tomes ont été édités en 2009 et 2012. En plus de ses petits-enfants, pour son plus grand bonheur, elle se consacre journellement à sa nouvelle passion : " l'écriture ". Gageons que d'autres héroïnes viendront bientôt fleurir les pages de ses nouveaux romans...