Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
UCC Dolores - Tome 07
EAN : 9782344069059
Paru le : 22 oct. 2025
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782344069059
- Réf. éditeur : 3339031
- Collection : 24X32
- Editeur : Glenat
- Date Parution : 22 oct. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 64
- Format : H:320 mm L:240 mm
- Poids : 0gr
-
Résumé :
Au cœur des ténèbres
Après avoir volé le Dolores, Sharkis se dirige vers le cœur de la forêt de Tishala, avec, coincés à son bord, Shaël et Lune qui tentent d’échapper aux Shakals affamés du Sans-Peur. De son côté Mony, accompagnée de Tuco et de quelques guerriers Wassaïs, arrivent à la cité en ruine d’Okotsha, qu’ils doivent traverser pour tenter d’intercepter le vaisseau. Mais, pour cela, ils vont devoir y affronter les Ombres, créatures redoutables et mystérieuses, capables de donner la mort par un simple touché.
-
Biographie :
Lyse Tarquin publie ses premières mises en couleurs dans le magazine Lanfeust Mag avant de travailler sur Izbarkan avec Olivier Dutto et Kegoyo et Clamedia de Guillaume Bianco puis L’Encyclopédie anarchique du monde de Troy de Christophe Arleston et Didier Tarquin en 1999. Elle fonde avec ce dernier le studio Crazytoons, proche du Gottferdom Studio. Colorisant selon diverses techniques manuelles ou informatiques, elle peut tour à tour nous faire passer d’une rêverie très pastel à une mise en couleurs très énergique renforçant ainsi l’ambiance créée par le dessinateur. Parmi ses différentes œuvres, on peut citer : Gnomes de Troy, Lanfeust Odyssey, le premier Nocturnes rouges avec Emmanuel Nhieu, Paradis perdu d’Ange et Varanda, Slhoka d’Ulrig Godderidge et Adrien Floch et Ythaq d'Arleston et Floch.