Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
TWISTED ACADEMY
EAN : 9782371267909
Paru le : 28 janv. 2026
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782371267909
- Réf. éditeur : 5821190
- Collection : ADDICTIVES POCH
- Editeur : Addictives
- Date Parution : 28 janv. 2026
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 672
- Format : H:179 mm L:109 mm E:36 mm
- Poids : 354gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Ils font partie de l'élite. Elle non. Ils ont des secrets à cacher. Elle aussi.
La vie de Harlow bascule le jour où elle se voit proposer un deal par le procureur pour éviter la prison. La seule chose qu’elle a à faire, c’est intégrer Heavenwood, l’école d’élite réservée aux privilégiés du pays. Elle doit tenir jusqu’à ses 18 ans, après elle pourra récupérer la garde de sa petite soeur. La tâche s’avère plus compliquée qu’il n’y paraît quand son chemin croise celui des Fallen Kings, un quatuor de sportifs. Et surtout celui d’Ace Blackwood, qui l’attire irrémédiablement. Mais une promesse faite à sa soeur lui impose de maintenir ses distances avec les Blackwood. D’autant plus quand elle découvre un terrible secret qui l’obligera à choisir entre la vérité et sa famille.
- Biographie : Moira Clarke se passionne pour la création de personnages et aime particulièrement affiner leur tempérament afin de mieux les mettre à l'épreuve au fil des pages. Sa signature ? Placer l'esprit de famille (choisie) au coeur de tous ses romans, ajoutant ainsi à la passion et à l'amour de fortes amitiés et de l'entraide dans un juste dosage.












