Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Tu ne te souviendras pas
EAN : 9782253166412
Paru le : 29 févr. 2012
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253166412
- Réf. éditeur : 3166410
- Collection : THRILLERS
- Editeur : LGF
- Date Parution : 29 févr. 2012
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 408
- Format : H:180 mm L:110 mm E:20 mm
- Poids : 215gr
-
Résumé :
Célèbre avocat berlinois, Robert Stern a rendez-vous avec l'une de ses anciennes maîtresses dans une friche industrielle désaffectée. Elle vient accompagnée de Simon, 10 ans, qui s'accuse de sept meurtres… perpétrés quinze ans plus tôt ! Inconcevable. Et pourtant, sur les indications du garçon, Stern découvre un premier cadavre, celui d'un homme que Simon prétend avoir assassiné à coups de hache. Tout aussi incroyable, ce DVD que Stern reçoit le lendemain, une vidéo récente montrant, en pleine santé, son fils qu'il croyait mort. Hallucination ? Manipulation ? Délire paranoïaque ? Toutes les certitudes de Stern volent en éclats. Et cette voix qui lui demande : croyez-vous à la réincarnation ?
-
Biographie :
Sebastian Fitzek est né à Berlin en 1971. Après des études de droit, il a travaillé à la radio et à la télévision, puis s’est lancé dans l’écriture. Son premier thriller, Thérapie, a été numéro un des ventes en Allemagne et a été traduit dans vingt-neuf pays. Les éditions de l’Archipel ont publié dix-sept de ses romans dont Le Voleur de regards, Mémoire cachée, qui a reçu le prix Transfuge du meilleur polar lors du salon Saint-Maur en Poche en 2017, Playlist et L’Invitation.