Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
True history : quand le cinéma s'inspire de faits réels
EAN : 9782414454716
Édition papier
EAN : 9782414454716
Paru le : 8 avr. 2020
8,00 €
7,58 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414454716
- Réf. éditeur : 1007016
- Date Parution : 8 avr. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 42
- Format : H:204 mm L:134 mm E:3 mm
- Poids : 65gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Evénement paranormal, braqueurs du dimanche, une femme pas fréquentable ou même drôle de nouvelle vie... Le cinéma est une source inépuisable de connaissance et de culture. Aujourd'hui Loïc Paoletti vous parle du cinéma qui s'inspire de faits divers, du plus marrant au plus terrifiant. Découvrez des histoires toutes passionnantes que des personnes lambda, comme vous et lui, qui ont vécu, pour certains d'entre elles, une histoire magnifique, absurde, terrifiante, voire même mortelle... Le cinéma aime se nourrir de la vie des gens et peut-être qu'un jour, ce sera votre histoire qui verra le jour sur Grand Écran !
- Biographie : Loïc a 24 ans. Il est un grand passionné de cinéma depuis son plus jeune âge. Il partage généralement sa passion en vidéo, sur la plateforme YouTube, mais aujourd'hui il la partage à travers la littérature. Loïc n'est pas un grand écrivain, il est seulement un passionné qui aime partager ses connaissances dans le domaine du cinéma, tout en décontraction et aussi en rigolant un peu, car c'est important...