Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Trouville Palace
EAN : 9782211202831
Paru le : 16 sept. 2010
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782211202831
- Réf. éditeur : 340055
- Collection : NEUF
- Editeur : EDL
- Date Parution : 16 sept. 2010
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 72
- Format : H:190 mm L:125 mm E:8 mm
- Poids : 100gr
-
Résumé :
Scarlatine et parents absents : Maurice se retrouve en partance pour Trouville-Deauville, chez sa grand-tante Willa. Pour qu'elle veille sur lui. Elle a une réputation, dans la famille : 60 % mauvais poil, 40 % sale caractère. Maurice s'attend à une semaine de cauchemar, il découvre un décor de film, et les dialogues qui vont avec. Tante Willa n'est pas le monstre redouté, mais une tante désopilante, pince-sans-rire, et championne de poker en plus ! Quant à l'endroit qu'elle habite, il est extraordinaire. C'est un ancien hôtel de luxe, le Trouville Palace, qui ressemble à celui de Shining, avec ses couloirs interminables et ses lustres prêts à s'écrouler. Maurice l'explore en se disant que les portes numérotées doivent cacher des secrets et des habitants bizarres. Et voilà justement qu'une jeune fille, coiffée et vêtue à l'ancienne mode, empêchée de sortir par son père, demande à Maurice de l'aider...
- Biographie : Cati Baur est née en 1973 à Genève. Passionnée par la littérature de jeunesse, elle a exercé le métier de libraire avant de se tourner vers la création. Ainsi sont parus chez Delcourt J'arrête de fumer et Vacance. Elle a également signé l'adaptation en bande dessinée des deux premiers volets de la tétralogie de Malika Ferdjoukh, Quatre soeurs, aux éditions Rue de Sèvres. C'est avec grand plaisir qu'elle illustre aujourd'hui des textes d'albums pour les plus petits.















