Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Trois nouvelles nées du confinement
EAN : 9782414495535
Édition papier
EAN : 9782414495535
Paru le : 18 sept. 2020
14,50 €
13,74 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414495535
- Réf. éditeur : 1761034
- Date Parution : 18 sept. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 142
- Format : H:203 mm L:133 mm E:8 mm
- Poids : 156gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Une route sans fin Olivier, professeur de philosophie, est au volant de sa voiture. Il se rend à Compiègne pour donner une conférence. Depuis le matin, il se sent dans un état second et a du mal à faire fonctionner sa mémoire. Que lui arrive-t-il exactement ? La longue route jusqu'à Compiègne lui réservera bien des surprises... Un coeur pour deux Flore et Sébastien sont les parents les plus heureux du monde : leur fils Quentin va bénéficier d'un nouveau coeur qui lui sauvera la vie ! Mais Flore est hantée par une pulsion irrépressible : découvrir les coordonnées du donateur. Elle mènera, en solitaire, une enquête qui la plongera dans un lointain passé. L'homme à la balafre Le locataire de la chambre n° 27 qui se présente à l'accueil de l'hôtel propose un étrange marché à Joël, le gardien de nuit de l'Excelsior. Va-t-il accepter de plein gré, ou contraint, ce pacte qui l'emmènera aux portes de l'enfer ? Mesurera-t-il toutes les conséquences de sa décision ?
- Biographie : Jean-Pierre Klein est un auteur alsacien né le 23 décembre 1945 à Mulhouse. Pianiste, ancien lauréat du conservatoire, il se passionne très tôt pour la littérature, et plus particulièrement la philosophie. Après avoir assuré des missions de cadre supérieur dans la Fonction publique, il se met à l'écriture, renouant ainsi avec son violon d'Ingres. Son domaine de prédilection est le thriller fantastique qu'il ambitionne de partager avec le lecteur. Disparitions est son premier roman.









