Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Tristella et le chemin du Ventsidoux
Le Lys Bleu - EAN : 9791042263560
Édition papier
EAN : 9791042263560
Paru le : 21 févr. 2025
13,20 €
12,51 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791042263560
- Réf. éditeur : 2398534
- Editeur : Le Lys Bleu
- Date Parution : 21 févr. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Nombre de pages : 84
- Format : H:190 mm L:120 mm
- Poids : 83gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Tristella décide de fuir son pays, le Vidécreuh, une terre étrange où chaque habitant porte en lieu et place du ventre une béance disgracieuse, devenue pour elle une souffrance intolérable. Animée par le désir d'échapper à cette fatalité et de se libérer de ce fardeau, elle s'engage dans un périple initiatique ponctué de rencontres et d'épreuves qui la mèneront vers une véritable métamorphose. Quel est donc ce mystérieux pouvoir qui agit sur ceux qui empruntent le sentier du Ventsidoux ? Bien plus qu'une simple métaphore, ce conte initiatique délivre des messages essentiels sur la liberté, l'amour, l'éthique, la renaissance et l'accomplissement de soi, invitant chacun à une réflexion profonde sur son propre cheminement intérieur.
- Biographie : Psychologue, thérapeute et auteur, Christian Doyhenart a consacré quatre essais aux dynamiques du couple, à la famille et à l’épanouissement féminin. Dans une démarche de renouveau, il choisit cette fois d’exprimer la profondeur de sa pensée à travers un conte initiatique. Offrant une double lecture, son récit invite aussi bien les jeunes que les adultes à une réflexion subtile sur des thèmes universels qui résonnent en chacun de nous.