Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Trilogie de fin de siècle. La tour vertige Tome 3
EAN : 9782332946171
Édition papier
EAN : 9782332946171
Paru le : 9 oct. 2015
15,00 €
14,22 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782332946171
- Réf. éditeur : 1826209
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 9 oct. 2015
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 156
- Format : H:203 mm L:133 mm E:9 mm
- Poids : 172gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : La tour Vertige étant la plus ancienne, les chantiers de rénovation avaient commencé par elle un an auparavant lors du renouvellement annuel de son gouverneur du conseil syndical appelé aussi " bourgmestre ". Cette personne, supposée élue et rémunérée par la Ville, s'appelait George Rémi. Depuis cet événement et malgré différentes réparations dûment réalisées, chiffrées et contrôlées, la Tour semblait vivre en autarcie. Elle se détachait de plus en plus des institutions souveraines, tout en présentant en temps voulu ses bilans économiques et sociaux, annonçant la deuxième réélection de monsieur Rémi, les résultats scolaires des élèves de la tour Vertige et en soumettant les sept cent cinquante carnets civiques. Deux mois avant ce jour, l'administration de la Tour avait déposé au Parlement une demande d'expérimentation d'une organisation à caractère autonome pour une durée de trois mois renouvelable. Puis soudain, le silence des ombres !
- Biographie : Fabienne Smets est née en 1956 à Paris et a été élevée dans une famille de petits artisans parisiens. Elle quitte le lycée Paul Bert de Paris en terminale à 16 ans pour voyager et travailler. Autodidacte, passionnée d'écriture et de relations humaines, elle vit à Paris et travaille dans l'action sociale.
















