Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Trillinger
EAN : 9782488179713
Édition papier
EAN : 9782488179713
Paru le : 19 août 2025
22,00 €
20,85 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782488179713
- Date Parution : 19 août 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 330
- Format : H:229 mm L:152 mm E:20 mm
- Poids : 300gr
-
Résumé :
Des triplés. Un lien de sang impossible à briser… ou presque.
Hjalmar, Amalia et Elias sont des vampires millénaires, nés au cœur des vents nordiques, dans un Danemark encore empreint des dieux païens et des conquêtes vikings. Séparés depuis un demi-siècle par un conflit fratricide, ils se retrouvent aujourd’hui en France.
Quand Hjalmar épargne Joy au lieu de la tuer, il ignore que cette rencontre va bouleverser leur destinée. Entre secrets de famille, alliances improbables et vieilles rancunes, les triplés se lancent dans une quête dangereuse : localiser et détruire l’unique arme capable de mettre fin à leur immortalité. Mais ce qu’ils découvriront dépasse tout ce qu’ils auraient pu imaginer…
Traqués par une organisation secrète anti-surnaturelle et rattrapés par des vérités longtemps enfouies, les liens se tendent. Amours interdites, trahisons, révélations : même les immortels ne sont pas à l’abri du destin.
Lorsqu’un fantôme du passé ressurgit, plus vindicatif que jamais, c’est tout l’équilibre du clan qui vacille. Le sang appelle le sang. Et certaines vérités ne peuvent être révélées qu’au prix du plus grand des sacrifices.