Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
TRAZELENIA: Tome 2 - Retrouvailles
Scheele - EAN : 9782954699417
Édition papier
EAN : 9782954699417
Paru le : 1 mai 2014
12,00 €
11,37 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782954699417
- Editeur : Scheele
- Date Parution : 1 mai 2014
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 272
- Format : H:210 mm L:148 mm E:23 mm
- Poids : 378gr
-
Résumé :
Deux années sont passées depuis l'arrivée d'Afara à Trazélénia. Le pays a retrouvé la paix et Afara mène une vie paisible et organisée, entourée de ses amis.
Elle ignore qu'au même moment, dans le monde lointain des ténèbres d'Obscuria, l'assemblée des Mages Noirs décide qu'il est temps d'envahir et de soumettre les mondes de lumière, en commençant par Aerethéa.
La souveraine suprême entrevoit leurs intentions et charge Afara et ses fidèles dragonniers de s'opposer aux envahisseurs.
C'est d'abord à Tours que les aventuriers vont chercher des indices sur ces forces obscures. Afara va enfin retrouver sa famille et pouvoir lui présenter ses curieux amis. C'est ensuite un étrange petit objet, le Dorseelank, qui va les mener jusqu'à Obscuria et ses tyranniques Mages Noirs au terme d'un périple parsemé de rencontres, de surprises et de retrouvailles.
Une nouvelle fois, Afara va éprouver à quel point la destinée peut être cruelle. -
Biographie :
Lilou vit à Tours où elle est née en 2001.
Après le premier tome de Trazélénia, « les dix gardiennes » écrit pendant son année de sixième, Lilou poursuit l’écriture de sa trilogie avec jubilation et enthousiasme. «Retrouvailles » est né pendant son année de cinquième.
On y retrouve les personnages qui ont marqués le premier tome et on en découvre beaucoup d’autres, tantôt maléfiques, tantôt merveilleux, mais toujours captivants.