Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Traverse de base du châssis dormant
Du Net - EAN : 9782312076362
Édition papier
EAN : 9782312076362
Paru le : 24 oct. 2020
24,00 €
22,75 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782312076362
- Editeur : Du Net
- Date Parution : 24 oct. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 382
- Format : H:150 mm L:230 mm E:23 mm
- Poids : 600gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Tout a commencé par la mort d’un chat dans une cour d’immeuble à Tokyo. C’est du moins ce qu’ont prétendu les médias internationaux. L’animal avait les yeux révulsés, la bave aux lèvres, le poil hérissé. La propagation du virus HD250 aurait son origine dans le décès étrange de cet animal près d’un marché très fréquenté durant la saison des pluies. Évidemment, nous autres, en Europe, nous étions très éloignés de cet événement et n’avons eu vent de l’incident que des mois plus tard. À cette époque, j’étais éboueur en province et Noël approchait. Les cadences s’accéléraient pour garder les rues propres. La foule se massait dans les magasins et j’avais à peine le temps de suivre les informations. Pourtant avec le recul, je m’aperçois que nombreux étaient les journaux qui insistaient déjà sur l’ampleur de l’épidémie dans l’empire du soleil levant. On parlait d’hôpitaux surchargés, d’excès de mortalité. Tout cela nous paraissait très lointain, irréel. Les fêtes se passèrent dans l’insouciance et l’euphorie habituelle.
- Biographie : Guy Bretéché est l’auteur d’une « Histoire du flamenco » parue aux éditions Atlantica. Son roman « Fragments de mémoires désenchantées » a reçu un des prix nationaux à la Journée du Manuscrit.