Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Traquenards au Proche-Orient
Le Lys Bleu - EAN : 9791042294328
Édition papier
EAN : 9791042294328
Paru le : 6 nov. 2025
22,50 €
21,33 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791042294328
- Réf. éditeur : 8073304
- Editeur : Le Lys Bleu
- Date Parution : 6 nov. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 320
- Format : H:234 mm L:156 mm
- Poids : 452gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Plongez dans un thriller explosif où réalité et fiction se mêlent avec brio ! Paul, officier supérieur des services spéciaux, reçoit une mission de la CIA et du MOSSAD : sauver deux agents américains pris en otages par le Hamas, au coeur d'une négociation pour la libération de prisonniers israéliens. L'un des otages, son ami de longue date, a été transféré au Liban, et Paul doit utiliser ses réseaux pour le retrouver. Un voyage haletant à travers le Liban, la Syrie, et des territoires sous contrôle djihadiste, où il devra affronter des ennemis invisibles, des mercenaires russes et des secrets d'État enfouis. Suspense, action et géopolitique explosive vous tiendront en haleine jusqu'à la dernière page. Êtes-vous prêts à suivre Paul dans cette mission à haut risque ?
- Biographie : Georges Brau signe un roman inspiré d'une réalité méconnue : celle de soldats français mis en retraite malgré des compétences intactes, livrés à l'errance et aux promesses illusoires des recruteurs. Devenus mercenaires, souvent à leur insu, ils s'engagent dans des conflits sans retour. L'auteur leur donne ici la parole et plaide en leur faveur, mettant en lumière les dérives d'un système qui abandonne ses propres hommes. Un récit poignant et engagé à la croisée de l'action et de la conscience.









