Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
TRAJECTOIRES AUX CONFINS DE L'IMMENSITE
Presses Du Midi - EAN : 9782812709432
Édition papier
EAN : 9782812709432
Paru le : 31 janv. 2018
12,00 €
11,37 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782812709432
- Réf. éditeur : 1322
- Editeur : Presses Du Midi
- Date Parution : 31 janv. 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 82
- Format : H:210 mm L:140 mm E:10 mm
- Poids : 144gr
-
Résumé :
Trajectoires aux confins de l'immensité est un ouvrage qui illustre la dualité de ce monde truffé de paradoxes par le truchement de son art ainsi que de son univers poétique et visionnaire. Il s'agit d'une poésie captivante et poignante qui nous entraîne ici et là-bas avec grandes émotions. C'est de l'âme de l'humanité qu'il nous parle humblement avec simplicité et force, c'est d'un destin, mais aussi de la rivière d'espérance qui s'écoule dans tout son être depuis sa naissance et au-delà.
L'auteur poursuit un idéal et prône toujours l'amour et la conscience, tout en mettant l'accent sur la sensibilité et sur le cœur, toujours, face aux pathétiques situations que peuvent rencontrer les humains, tout en observant subtilement les différents mondes qui existent sur la planète et en gardant espoir malgré les turpitudes, les injustices et les climats guerriers.
L'amour et l'humour sont pour lui épée et bouclier, comme aime à le répéter sempiternellement l'écrivain Bernard Werber.
Frédéric Marotta, écrivain et poète, mais aussi auteur-compositeur-interprète, féru de langue française et de toute forme d'art, en est aujourd'hui à son cinquième ouvrage dont le dernier en date, "Brel, poète de l'intemporel" édité aux Presses du Midi et préfacé par Jean Maltese (ex-éditeur responsable de France Télévisions) et Nara Noïan (chanteuse), nous avait déjà conquis, fort de sa sensibilité et de ses valeurs profondes. Il est avant tout humain, un être de cœur, passionné et souhaitant participer à l'éveil des consciences et susciter curiosité et questionnement en se remettant sans cesse en question sur le monde, ses enjeux, ses droits et devoirs, ses amours et libertés, ses lumières et ses ombres, ses notes et ses couleurs.
Facebook : Frédéric Marotta - écrivain, Frédéric Marotta - chronique littéraire
Article de presse « Brel, poète de l'intemporel ».