Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Tout savoir sur... Le référencement - Tirer parti de la mécanique des moteurs de recherche
Kawa - EAN : 9782918866701
Édition papier
EAN : 9782918866701
Paru le : 5 juin 2013
28,70 €
27,20 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782918866701
- Collection : TOUT SAVOIR SUR
- Editeur : Kawa
- Date Parution : 5 juin 2013
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 178
- Format : H:210 mm L:150 mm E:10 mm
- Poids : 400gr
-
Résumé :
Le référencement demeure un enjeu important au sein du mixe du marketing digital.
Il est pourtant considéré comme une discipline obscure, encore très mal comprise parmi ceux qui ne la pratiquent pas et qui pourtant en dépendent. A la fois très technique, aux ramifi cations multiples et aux effets différés dans le temps, le sujet est loin d’être simple à appréhender, sans compter les changements incessants apporter par les moteurs. Cet ouvrage a pour but de vous renseigner sur une pratique éprouvée du référencement, actuelle et qui tient compte des évolutions récentes de la discipline. Nous espérons que les pages qui vous allez parcourir remplaceront vos doutes par des certitudes et vous permettront de suivre un chemin sûr, sans détours, sans risques et sans mauvaises surprises. Les efforts requis, pour la mise en place d’une bonne stratégie de référencements, sont importants. Nous espérons donc aussi, que les informations que vous trouverez vous permettront d’économiser votre temps et de suivre la voie la plus rapide -
Biographie :
Antoine Leven oeuvre depuis près de 15 ans pour le compte d’éditeurs, de solutions dans le domaine du marketing digital, sur le marché français. Il s’est successivement occupé du support produit chez DoubleClick, a participé au lancement de Google Analytics et à l’adoption de la plateforme Adwords, a commercialisé l’offre marketing digital d’Omniture (devenue depuis une division d’Adobe), démarré l’activité de Searchmetrics, éditeur de solutions d’analytique SEO, en Europe du Sud. Tout récemment, il a rejoint RichRelevance
Florian Bessonnat a assuré pendant six ans le référencement d’un géant d’internet : Yahoo!. Cette position privilégiée lui a permis de décortiquer le fonctionnement de Google à travers la gestion de millions de pages et de milliards de visites, d’étudier et de participer à l’amélioration du moteur de recherche Yahoo!.
Co-fondateur de l’agence de référencement ePerf Consulting, il compte parmi ses nombreuses références clients Yahoo! ainsi que des sites leaders tels que CDiscount, France Télévision, 20minutes, RTL, Vogue ou encore PMU. Il est également chargé de cours à HEC Université de Genève (Master Information, Communication et Medias).