Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Total recall - L'incroyable et véridique histoire de ma vie
EAN : 9782258098473
Paru le : 4 oct. 2012
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782258098473
- Réf. éditeur : 536501
- Collection : DOCUMENTS
- Editeur : Presses Cite
- Date Parution : 4 oct. 2012
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 724
- Format : H:242 mm L:156 mm E:51 mm
- Poids : 890gr
-
Résumé :
Les mémoires très attendus d'Arnold Schwarzenegger, le récit de son parcours étonnant : petit culturiste autrichien immigré aux Etats-Unis, il deviendra l'une des plus grandes vedettes du cinéma mondial, avant d'entamer une carrière politique qui l'a conduit à gouverner la Californie.
Faut-il présenter celui que l'on a surnommé, à tour de rôle, le " Chêne autrichien " pendant ses années de culturisme, puis " Schwarzy " pendant sa carrière d'acteur et, plus récemment, " Gouvernator " pendant ses deux mandats à la tête de la Californie ?
Né en Autriche en 1947, il est devenu l'un des plus grands culturistes de l'Histoire, avec notamment 5 titres de Monsieur Univers et 7 titres de Monsieur Olympia, et a immigré en 1968 aux Etats-Unis, où son physique hors normes lui a ouvert les portes d'Hollywood. Il y fera une carrière exceptionnelle, devenant l'une des plus grandes vedettes du cinéma mondial dans les années 1980-1990. Comment ne pas se souvenir de Total Recall, de la série des Terminator, mais aussi des comédies Un flic à la maternelle et Jumeaux ? Politiquement engagé dans le Parti républicain, il a été élu gouverneur de l'Etat de Californie en 2003, puis réélu à ce poste en 2006. On a dit de lui que si la Constitution n'interdisait pas à un Américain naturalisé de briguer la présidence des Etats-Unis, il serait peut-être aujourd'hui à la Maison-Blanche...