Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
TORCH OF LIGHT - Volume 1
Baudelaire - EAN : 9791020382580
Édition papier
EAN : 9791020382580
Paru le : 9 juin 2025
10,50 €
9,95 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791020382580
- Réf. éditeur : 3645761
- Editeur : Baudelaire
- Date Parution : 9 juin 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 62
- Format : H:210 mm L:148 mm
- Poids : 89gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Dans ce recueil de pensées intimes, l'auteur partage ses rencontres, ses amitiés et les émotions qui les traversent. Chaque page est une étincelle, un fragment de vécu éclairé à la lumière d'une torche, celle de la vie elle-même. Inspiré par le réel, vu, ressenti, touché, ce livre invite à une exploration sensible du quotidien. C'est un appel à aimer la vie, pleinement, intensément encore et encore. Emportez une torche si vous lisez dans le noir : ici, chaque mot éclaire un chemin. Ancien étudiant et sportif, Objective Band quitte une vie d'incertitudes pour embrasser une quête de sens à travers l'écriture et l'art. Marqué par une enfance bilingue entre anglais et français, il devient écrivain, aventurier et artiste, habité par une volonté de justice et d'expression. Son parcours reflète une transition de la normalité vers une aventure créative et engagée. Il écrit des récits qui résonnent avec les révoltes intérieures, convaincu que les mots peuvent transformer. Pour lui, changer le monde commence par se laisser changer par lui. Il fonde « Objective Band », une marque et un projet porteur de son idéal : réunir les gens par l'apprentissage ludique et didactique du langage.