Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Toc, toc, toc ? s'il te plaît, écoute-moi ! Quand notre âme frappe à la porte
Mercure Dauph - EAN : 9782356624536
Édition papier
EAN : 9782356624536
Paru le : 12 nov. 2025
17,00 €
16,11 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 12 nov. 2025
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782356624536
- Réf. éditeur : 77662
- Editeur : Mercure Dauph
- Date Parution : 12 nov. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 136
- Format : H:220 mm L:140 mm
- Poids : 0gr
- Résumé : Ce livre nous propose d'envisager la maladie comme un appel de l'âme qui souffre, comme si elle créait une friction en un point de notre corps pour se faire entendre et pour attirer notre attention sur ce dont elle souffre. Avec bon sens, si nous sommes malades nous confierons bien sûr notre corps à la médecine, car c'est elle qui a la compétence pour s'en occuper. Soignons nous avec les moyens qui ont fait leurs preuves, mais que cela ne nous empêche pas d'entendre ce que notre âme cherche à nous dire ! Car il se pourrait bien que nos sensations, nos lésions, soient le reflet de la souffrance de notre âme, tandis que l'endroit du corps malade nous dit de quoi elle souffre. Entendre son appel à travers les symptômes qu'elle nous envoie comme des signes, puis découvrir et faire le choix ce qui pourrait l'apaiser, c'est se mettre en accord avec elle et renouer en profondeur avec ce qui nous anime.
- Biographie : Philippe Dransart est médecin homéopathe et phytothérapeute. C'est suite au décès de sa mère en 1968 suite à un cancer foudroyant qu'il entreprend des études en psychiatrie et homéopathie pour comprendre les raisons de l’apparition de la maladie.