Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Thérapie par négligence
Jets Encre - EAN : 9782385801731
Édition papier
EAN : 9782385801731
Paru le : 1 nov. 2025
15,70 €
14,88 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 1 nov. 2025
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782385801731
- Réf. éditeur : 6758495
- Editeur : Jets Encre
- Date Parution : 1 nov. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Poids : 0gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Lorsque le diagnostic tombe, le sol se dérobe sous ses pieds : Olivia Becker, trente ans, apprend qu'elle est atteinte d'un cancer de l'endomètre. Entre les traitements, l'épuisement émotionnel et le rêve de maternité brisé, la jeune Parisienne voit son couple vaciller. Armel, son mari, semble s'éloigner chaque jour un peu plus, tandis qu'un étrange malaise au travail la met en présence d'une femme au comportement énigmatique. Olivia a la certitude de l'avoir déjà vue... mais où ? Et pourquoi cette impression d'être surveillée ?
Entre manipulation, usurpation et quête de vérité, Coline Trionfo mêle dans ce premier roman suspense psychologique et drame intime dans une spirale haletante où rien n'est laissé au hasard. - Biographie : Coline Trionfo est née en 1997 en Suisse. Cadette d'une famille où l'art tient une place importante, elle grandit en cultivant sa passion pour la littérature. Après la naissance de sa fille, elle quitte son travail pour se consacrer à ceux qu'elle aime et à l'écriture, publiant ainsi Thérapie par négligence, son premier roman.