Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Thérapie du sentiment amoureux
EAN : 9798533974745
Édition papier
EAN : 9798533974745
Paru le : 13 août 2021
16,77 €
15,90 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9798533974745
- Date Parution : 13 août 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 85
- Format : H:21 mm L:13 mm E:5 mm
- Poids : 150gr
-
Résumé :
Écrire pour mieux guérir, chanter pour évacuer, "Thérapie du sentiment amoureux" est un recueil de poèmes et de chansons qui s'attache à dépeindre les différentes étapes d'une relation sentimentale. Ici, l'auteure nous expose les profondeurs de son être avec transparence. Elle nous invite à croire en ceci : les mots parviendront à guérir les cœurs les plus cuirassés.
"Rencontre l’infortune sans connaître la blessure, tu côtoieras mes plaies à chaque page tournée et tu trouveras qu’il y a de la beauté dans le malheur et le désarroi. Car c’est là que les consciences s’élèvent, lorsque l’individu dans sa singularité propre rencontre la fêlure d’un autre. Tous deux se rendent compte qu’ils ne sont en fait pas étrangers, ce qui les accable est commun. L’humanité est une seule et même personne, sa souffrance est la même, partagée de tous." -
Biographie :
Johanne Lancelot est une jeune auteure, compositrice, chanteuse et interprète. Elle écrit sur sa vie et sur sa passion pour l'autre. Elle aime analyser et retranscrire les raisons des souffrances humaines. En se hâtant à décrire le sentiment amoureux, tout en nous partageant son propre vécu, Johanne arrive à capter l'attention de son lecteur grâce à la transparence de ses écrits.
D'une polyvalence incontestable, elle se consacre aujourd'hui à ses activités artistiques tout en affirmant que l'écriture reste l'art auquel elle est le plus attaché.