Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Thérapie Anticomplotiste
Estelas - EAN : 9791097406189
Édition papier
EAN : 9791097406189
Paru le : 21 mars 2022
9,90 €
9,38 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791097406189
- Editeur : Estelas
- Date Parution : 21 mars 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 144
- Format : H:180 mm L:110 mm E:18 mm
- Poids : 103gr
-
Résumé :
Gaspard Bonucci est Gilet jaune. À la suite d’une altercation avec la Police, il est condamné à suivre une thérapie. C’est en se servant de ce contexte que l’auteur nous fait part de sa vision du monde et de son avenir. Plus qu’un roman, c’est essentiellement un essai qui peut et qui doit faire réfléchir chacun d’entre nous. Avec la mondialisation, c’est la fin du capitalisme et de tout autre système dominant au profit du libéralisme qui jette les bases d’un nouvel ordre mondial. Chaque grand évènement est analysé pour être lié à un autre. Des attentats du 11 septembre à la crise sanitaire en passant par les révolutions du Moyen-Orient, on s’intéresse à un autre mode de pensée, que l’on plussoie ou pas.
Ce livre est un incontournable si on veut comprendre le monde dans lequel nous vivons. - Biographie : Gaspard Bonucci est professeur certifié de Lettres modernes. Il est également titulaire d’un Master de philosophie. Il participe aux actions des Gilets jaunes et estime que ce mouvement social annonce en France un changement politique qui sera révolutionnaire et mondial. C’est son premier essai présenté sous forme de roman. On peut dire que ce sont les Gilets jaunes qui inspirent son passage à l’écriture.