Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Théorie générale du champ noétique
Publibook - EAN : 9782924312643
Édition papier
EAN : 9782924312643
Paru le : 1 oct. 2025
27,00 €
25,59 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782924312643
- Réf. éditeur : 6716632
- Editeur : Publibook
- Date Parution : 1 oct. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 466
- Format : H:225 mm L:140 mm E:27 mm
- Poids : 560gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : L'homme contemporain a déclaré la mort à notre civilisation... il y a très longtemps dans l'indifférence générale. Et, pour la première fois, nulle rémission, ni relève. La grande relève, c'est la cum-naissance. Seule la physique noétique la révèle et la féconde : l'accomplissement de l'homme en Homme, l'accès souverain à la conscience de l'unification matière-esprit, esprit-matière. La connaissance - à son sens exact - est la seule porte ouvrant au royaume de ce qui point ne passe, l'Absolu.« Point de Père céleste, point de dieu, de divinités extérieures à l'Homme » : Johann Soulas rappelle à travers cette vaste synthèse de son travail sur la physique noétique que la réalisation de l'homme a pour base l'art rationnel de la mathématique. Entre démonstrations et détours philosophiques, une oeuvre somme qui ouvre aux sciences une nouvelle porte et contribue à repenser notre univers.
- Biographie : Johann Soulas est physicien. Après une carrière d'universitaire où il n'a cessé d'interroger l'univers et le sens du monde, il vit à deux reprises, dans l'ultime profondeur de son être, l'Éveil, secret, éprouvant, mais sans concessions, à la réalité ultime. La Physique Noétique en est issue qui révèle depuis une décade et demie l'avènement de la connaissance dont la démiurgie est le temple.









