Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
The Mobster
EAN : 9782487122642
Édition papier
EAN : 9782487122642
Paru le : 14 juil. 2025
18,49 €
17,53 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782487122642
- Réf. éditeur : 409689
- Date Parution : 14 juil. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 322
- Format : H:220 mm L:155 mm E:18 mm
- Poids : 459gr
- Résumé : C'est la fin, ma jolie. Je vais te briser... jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien de toi. Nouvelle vie. Fausse identité. Traque. Elle a pris la fuite. Pour sa fille. Pour leur salut. Pour fuir les monstres. Mais Derek n'a jamais cessé de la chercher. Dans les décombres de ses souvenirs, dans les cendres de ses regrets. Aujourd'hui, le danger renaît de ses cendres. Plus violent. Plus intime. Plus retors. Et Derek est prêt à tout pour reconquérir ce qui lui appartient : sa femme. Sa famille. Son empire. Mais, à trop se rapprocher du feu, on finit toujours par se brûler... Entre haine et passion, entre protection et possession... Peut-on aimer sans tout détruire ?
- Biographie : Aurore Vivet, c'est le feu sous la glace : une autrice au grand coeur qui manie aussi bien les punchlines que les émotions brutes. Elle écrit des romances qui font rire, pleurer et cogiter, toujours avec une bonne dose de sincérité et une pointe de rébellion. Elle aime explorer dans ses histoires des sujets forts comme les violences conjugales, les troubles alimentaires ou le racisme, toujours avec humanité et espoir. Longtemps restée dans l'ombre, elle a fini par lâcher les chevaux... et sa plume n'a pas fini de vous remuer.