Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
The Geographer's Map to Romance
J'ai Lu - EAN : 9782290411032
Édition papier
EAN : 9782290411032
Paru le : 8 avr. 2026
20,90 €
19,81 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 8 avr. 2026
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782290411032
- Réf. éditeur : M32798
- Collection : LITTERATURE
- Editeur : J'ai Lu
- Date Parution : 8 avr. 2026
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 416
- Poids : 0gr
- Résumé : Un petit village gallois se met soudain à bouillonner de magie, phénomène qui inquiète autant qu'il enthousiasme les universitaires d'Oxford. Ni une ni deux, on fait appel au Pr Tarrant, spécialiste des catastrophes thaumaturgiques, pour étudier l'affaire. Les Pr Élodie et Gabriel Tarrant se retrouvent ainsi nez à nez sur le quai de la gare, eux qui ne se sont pas adressé la parole depuis... leur mariage, un an plus tôt. Confrontés à de terribles épreuves impliquant des explosions, un bouc particulièrement récalcitrant et des collègues un peu envahissants, ils vont devoir apprendre à faire équipe s'ils veulent sauver le Royaume-Uni.
- Biographie : India Holton vit en Nouvelle-Zélande, où elle profite de tout ce qui fait la beauté d'être " kiwi " : de longues promenades en forêt, des séjours où elle explore des îles pieds nus et des virées en bateau. Elle réside dans un cottage en bord de mer, écrit des romans qui mettent en scène des héroïnes peu conventionnelles et des vauriens attachants, et boit beaucoup, beaucoup trop de thé.













