Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
The Dying & the Dead - Tome 01
EAN : 9782344018460
Paru le : 19 sept. 2018
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782344018460
- Réf. éditeur : 2814979
- Collection : GLENAT COMICS
- Editeur : Glenat
- Date Parution : 19 sept. 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 176
- Format : H:283 mm L:185 mm E:12 mm
- Poids : 802gr
-
Résumé :
La mort n’est que le début du voyage
Un mariage qui tourne au massacre, révélant un secret vieux de cinquante ans. Un homme prêt à tout pour sauver sa femme atteinte d’un cancer en phase terminale. Le retour d’un peuple ancien issu d’un autre monde et d’un autre temps... Tous ces événements d’apparence disparates vont forcer les survivants de la Grande Génération à se rassembler pour une dernière mission : retrouver la seule relique capable de sauver l’humanité... ou de la détruire.
Lauréat de nombreux prix à l’international, Jonathan Hickman réécrit la légende du monde dans une aventure épique et mystique aux frontières de la mort. Une série haletante et empreinte de mystère, témoignant d’une rare maîtrise narrative, illustrée par la ligne cinématographique de Ryan Bodenheim.
Pour marquer ce lancement, une édition collector et grand format de l’ouvrage sortira parallèlement afin d’apprécier le dessin minutieux de Ryan Bodenheim dans toute sa plénitude.
-
Biographie :
Ryan Bodenheim est un dessinateur de comics résidant au New Jersey. Il dessine pour Valiant, Marvel et principalement Image où il est le co-créateur de Secret, Red Mass for Mars et The Dying & The Dead. Il expose régulièrement son travail aux États-Unis.