Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
TERRE INDIGO
EAN : 9782386484292
Édition papier
EAN : 9782386484292
Paru le : 22 déc. 2025
16,50 €
15,64 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782386484292
- Date Parution : 22 déc. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 72
- Format : H:148 mm L:210 mm E:6 mm
- Poids : 150gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : "Dans TERRE INDIGO, je vous présente 25 textes. Mes poèmes reflètent le tourment de ma vie. J'écris avec passion sur l'amour, ses illusions, son abandon… Sur la tristesse de mon enfance. Et la gratitude que j'ai pour notre Terre-Mère. C'est un honneur pour moi de vous faire découvrir mon recueil et une épreuve face à une certaine pudeur. En vous souhaitant une agréable lecture."
- Biographie : "Très Chers Lecteurs et Lectrices. Je suis Vanessa, j'ai 43 ans. Née dans le Val d'Oise proche Beauchamp où j'ai passé la première partie de mon enfance. Puis, j'ai grandi à Auvers sur Oise jusqu'à ma majorité où ma vie fut meurtrie. Ensuite, petit passage à Butry sur Oise où j'ai eu la chance de concevoir mon enfant et connaître l'amour inconditionnel de mon Fils. Depuis vingt ans, je vis à l'Isle Adam. J'ai passée mes plus belles vacances d'enfance en Normandie dans la Manche avec les cousins, les caprices de la mer et de la nature. En mode survie, j'écris. Cela me décharge l'esprit et mon cœur qui en a tant besoin. Je m'exprime pour panser mes blessures et mes douleurs intérieures. Que je traine courageusement. J'exulte mes émotions exacerbées par l'écriture qui est un moyen d'autothérapie."