Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Tenir une lampe allumée
Adf Musique - EAN : 3560530165121
Édition papier
EAN : 3560530165121
Paru le : 3 sept. 2025
18,90 €
15,75 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 3 sept. 2025
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 3560530165121
- Réf. éditeur : 1263216
- Editeur : Adf Musique
- Date Parution : 3 sept. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : M
- Format : H:125 mm L:145 mm E:12 mm
- Poids : 88gr
-
Résumé :
Alors que beaucoup dans notre monde ont l’impression de marcher dans les ténèbres, Jean-Claude Gianadda, comme un infatigable troubadour, continue de chanter pour tous ceux qui cherchent la lumière.
Ce nouvel album rappelle que Dieu qui est amour, est « notre lumière en notre nuit ». Cette lumière éclaire les pas de celui qui l’a trouvée (« Une lampe sur mes pas » ; « Une lampe allumée pour reprendre la route »...) et qui, à son tour est chargé de la répandre autour de lui comme l’ont fait ceux qui nous servent d’exemples : la Vierge Marie (« Comme une lampe sur nos pas, Marie ») ou bien encore des figures de la famille des frères de La Salle, le bienheureux frère Arnould, ou saint Mutien Marie (trois chants inédits).
Pour cet album, Jean-Claude Gianadda est retourné en studio pour enregistrer trois chants inédits et quelques chants parmi ses plus connus réorchestrés pour l’occasion.
Un album lumineux ! -
Biographie :
Jean-Claude Gianadda chante depuis 1977 et a depuis enregistré une cinquantaine d’albums. Ses premiers musiciens sont des accompagnateurs de qualité : les frères Lalanne (Francis qui avait quinze ans à l'époque, René et Jean-Félix).
C'est en 1994 qu'il décide d'abandonner le métier d'enseignant qui lui plaisait tant pour se consacrer à cette « mission d'Église » de « Troubadour du Bon Dieu ». Aujourd'hui, il sillonne les routes de France pour dire dans des églises, des prisons, des hôpitaux ou des écoles, en chansons, les « choses de la vie », les choses de la foi. Sans esbroufe, ses textes et ses musiques sont convaincants. D'un dynamisme communicatif au service de la Parole et de la foi, il faut bien dire qu'il a le secret de l'animation, celui des veillées de rencontres. Toutes ses chansons, jeunes de ton, évangéliques d'inspiration, sympathiques d'expression, circulent maintenant un peu partout comme une bonne nouvelle.