Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
TENIR SUR UN FIL SANS JAMAIS EN TOMBER
La Bruyere - EAN : 9782750006730
Édition papier
EAN : 9782750006730
Paru le : 7 déc. 2011
18,00 €
17,06 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782750006730
- Réf. éditeur : 56057
- Editeur : La Bruyere
- Date Parution : 7 déc. 2011
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 210
- Format : H:215 mm L:135 mm E:11 mm
- Poids : 267gr
-
Résumé :
Tenir sur un fil, sans jamais en tomber, c’est mon histoire, celle d’une vie compliquée, d’un parcours semé d’embûches, mais aussi et surtout le récit d’une belle victoire.
J’ai survécu à toutes les horreurs que la vie m’a infligées, les abus sexuels, les abus moraux, les abus de confiance, la violence physique et morale, la peur, la trahison, la faim, le froid, l’envie de mourir, l’incompréhension, les problèmes d’argent, les conflits en tous genres, la maladie, la peur de mourir avec l’envie de vivre, la peur du lendemain, les levers difficiles pour affronter la journée… Des horreurs que je ne vivrai plus jamais.
En écrivant mon histoire, je voulais panser mes plaies, vider ma tête, je voulais aussi montrer que même si la vie peut paraître compliquée, les épreuves insurmontables, il est possible, avec de la force, de la détermination et du courage, de se sortir de nombreuses situations difficiles.
J’aurai trente-neuf ans en août, une nouvelle vie m’attend, je me suis battue pour cela, je suis fière de mon parcours, fière d’avoir su rebondir, fière d’avoir tenu sur mon fil, fière de vivre, fière de mes enfants.