Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Tels pères... quels fils ?
EAN : 9782708134423
Paru le : 13 avr. 2006
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782708134423
- Réf. éditeur : G53442
- Collection : ED ORGANISATION
- Editeur : Organisation
- Date Parution : 13 avr. 2006
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 220
- Format : H:215 mm L:136 mm E:15 mm
- Poids : 401gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Contrairement aux baby-boomers, les 25-35 ans ne sont pas descendus dans la rue, ils ne se sont pas révoltés contre leurs parents, ils ne se sont même pas constitués en génération... au point qu'on a pu croire en la fin du conflit de générations.
Et pourtant, eux aussi ont tué leurs pères... mais silencieusement.
Voici, en 10 thèmes, les manifestations de cette révolution.
Pascale Weil explore les différences fondamentales entre ces deux générations, propose le canevas général de nos évolutions et fait émerger le nouvel imaginaire à l'oeuvre... Pour poser finalement la question : et si demain, la faille s'ouvrait ?
-
Biographie :
Pascale Weil est Associée de Publicis Consultants depuis 1993. Elle se consacre aux identités d'entreprises et aux stratégies de marques. Également sociologue et anthropologue, elle aide les entreprises à définir leurs positions, eu égard aux évolutions de société.
Elle a notamment publié Et moi, émoi sur la montée de l'individualisme en 1984, Communication Oblige! sur la communication de management en 1990 et À quoi rêvent les années 90 sur les imaginaires de société en 1993.









