Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Technologies de l’information et de la communication
EAN : 9782334135115
Édition papier
EAN : 9782334135115
Paru le : 8 juil. 2016
18,00 €
17,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782334135115
- Réf. éditeur : 762187
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 8 juil. 2016
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 76
- Format : H:240 mm L:170 mm E:4 mm
- Poids : 179gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Il s'agit ici, de prime abord, de présenter les notions des TIC (Technologies de l'Information et de la Communication) par rapport à celles des soi-disant NTIC (Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication). Ensuite, l'impact des TIC est étudié sur le plan économique. Enfin, à base des données chiffrées, quelques statistiques y adhérant sont esquissées.
- Biographie : Jeannot Fataki N. Bazonga, né à Kinshasa (R.D.C), est marié et père. Docteur en sciences économiques et de gestion, option gestion informatique, orientation informatique de gestion, il est professeur dans plusieurs instituts supérieurs et universitaires en République Démocratique du Congo et dispense notamment les cours de logique de construction des programmes, étude approfondie des Network Operating System, séminaire informatique, télématique & réseaux informatiques, marchés de l’informatique, langages de programmation informatiques, système d’exploitation des ordinateurs, génie logiciel, questions spéciales de génie logiciel, méthode d’analyse en informatique, conception des systèmes d’information, systèmes d’exploitation comparés... Il est également professeur associé à l’Institut supérieur de statistiques de Kinshasa (ISS/Kin).