Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Tarif 100% numérique - Licence par élève 2 ans
EAN : FP1MWX9963742N
Licence élève - 24 mois
Windows, MacOSX, Android, Ipad
Tarif : Adoptant
Référence : FP1MWX9962824A
Prix public

- EAN13 : FP1MWX9963742N
- Editeur : Fontaine Picard
- Année d'édition : 2022
- Classe / Niveau : Supérieur
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NA
-
Description complète :
Présentation de l'ouvrage Relation client et négociation-vente - Bloc 1
L'ouvrage est divisé en grands thèmes, eux-mêmes découpés en chapitre. Chaque chapitre est construit de la manière suivante : l'idée de départ est de mettre les étudiants en action sous l'encadrement de l'enseignant avec un cas pratique. Avec ce cas, l'étudiant va être amené à utiliser des documents et à lire des fiches ressources. Ainsi il va retenir l'essentiel.
Le travail se fait donc exclusivement en compétences.
On y trouve un cas pratique, des missions à réaliser, des fiches ressources, une synthèse de cours visuelle et des applications. En fin de chapitres, on trouve des préparation à l'épreuve orale.
Cette nouvelle édition 2022 bénéficie :
- d'une nouvelle maquette plus attractive
- d'une actualisation des ressources
- d'une réorganisation de certains chapitres
- d'une nouvelle rubrique Pour commencer comprenant une à plusieurs vidéos pour introduire les notions thématiques
- d'une partie Préparation à l'épreuve E4 (fiches et oral)Dans l'ouvrage, des QR Codes permettent à vos étudiants d'avoir accès à des documents supplémentaires (textes, vidéos, sons).
Des applications supplémentaires permettent d'aller plus loin pour ceux qui travaillent vite.
Vous pouvez aussi accéder à des cours complets et à l'intégralité des corrigés.Points forts de l'ouvrage
L'ouvrage porte sur la Négociation-vente. On y trouve 4 parties :
- Cibler et prospecter la clientèle
- Négocier/vendre et accompagner la relation client
- Organiser et animer un évènement commercial
- Exploiter et mutualiser l'information commerciale
- Disponible le : 22 mai 2023
- Accès ENT : Oui
- Système d'exploitation : Windows, MacOSX, Android, Ipad
- Compatible GAR : Oui
- Réf. distributeur : 9782744645907
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h