Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Tarif 100% numérique - Licence par élève 1 an
EAN : FP1MWX9963908N
Licence élève - 12 mois
Windows, MacOSX, Android, Ipad
Tarif : Adoptant
Référence : FP1MWX9963909A
Prix public

- EAN13 : FP1MWX9963908N
- Collection : La relation client
- Editeur : Fontaine Picard
- Année d'édition : 2022
- Classe : 2de bac pro
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NA
-
Description complète :
Présentation de l'ouvrage La relation client
L'ouvrage permet d'aborder en 20 missions, via une approche spiralaire, l'ensemble des compétences communes aux baccalauréats professionnels des métiers de l'accueil, du commerce et de la vente, options A et B.
Les élèves sont mis en situation afin de découvrir les spécificités des trois métiers de la relation client pour consolider leur projet professionnel.
La relation omnicanale, le digital et les innovations du commerce connecté sont mis en avant.
Points forts de l'ouvrage
- 5 chapitres complètement inédits pour cette édition 2022.
- Des activités variées et actualisées prenant appui sur des ressources numériques (animations, vidéos, sites web...).
- Des applications contextualisées pour chaque métier (accueil, vente, commerce).
- Des synthèses animées au format Powtoon.
- En page d'ouverture, un rappel du référentiel sur les possibilités de co-intervention.
- Disponible le : 21 mars 2023
- Accès ENT : Oui
- Système d'exploitation : Windows, MacOSX, Android, Ipad
- Compatible GAR : Oui
- Réf. distributeur : 9782744646294
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h