Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
T1 LES GARDIENS DU CRISTAL
EAN : 9782950028037
Édition papier
EAN : 9782950028037
Paru le : 9 sept. 2024
11,00 €
10,43 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782950028037
- Date Parution : 9 sept. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 85
- Format : H:198 mm L:128 mm E:5 mm
- Poids : 110gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
*GRAND PRIX JEUNESSE-COMEDIE OFF DU LIVRE 2025* Embarquez votre enfant dans une aventure fantastique qu'il ne pourra lâcher qu'une fois terminée ! Offrez-lui une aventure palpitante dans laquelle se mêlent amitié, confiance en soi, peur et courage. Car, ici, l'Hérault est en danger! Sombrevor s'est emparé des éclats du Cristal de l'Équilibre! Aldana, douze ans, séjourne chez ses grands-parents à Saint-Guilhem-le-Désert lorsque Sombrevor menace le département. À sa grande surprise , elle apparaît comme l'unique espoir de victoire.
Parviendra-t-elle à accomplir sa mission malgré ses nombreuses peurs?
Vaincre une force maléfique et rechercher les éclats du Cristal de l’Équilibre ne sont que prétextes pour découvrir les sites emblématiques héraultais et leur légende, et accompagner deux enfants de douze ans qui, tour à tour, doivent affronter leurs peurs.
Une citation de Nelson Mandela résume parfaitement le message des Gardiens du Cristal: "Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur".
Le Pouvoir de Saint-Guilhem met ainsi en lumière le village de Saint-Guilhem-le-Désert, son Histoire, ainsi que la peur de l’extérieur.
N'hésitez pas à mettre votre avis en commentaire !
-
Biographie :
Aide-soignante au CHU de Montpellier, j'écris à mes heures perdues depuis plusieurs années. Deux de mes romans ont déjà été publiés chez Évasion Éditions : Le Regarder en Face, un thriller captivant se déroulant en Écosse, et Il y a des Silences…, un drame poignant en Islande, porté par la musique de Nina Simone. Mes écrits abordent des thèmes forts, parfois tabous, mais qui me tiennent particulièrement à cœur.
Aujourd'hui, j'ai décidé de changer de registre, pour plus de légèreté, et de me tourner vers mes racines locales.
C’est ainsi qu’est née l’idée d’une série d’aventures fantastiques pour les jeunes dès 8 ans. Vous pouvez désormais découvrir un univers où l’Hérault, avec ses sites emblématiques et ses légendes, est au cœur de l’action. Deux jeunes héros de 12 ans courageux devront y affronter non seulement des forces maléfiques, mais aussi leurs peurs les plus profondes. Chaque tome mettra en lumière un lieu, une légende et une peur à surmonter.
Bonne lecture !