Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Sympathy for the devil - Tome 02
EAN : 9791042904074
Paru le : 15 avr. 2026
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791042904074
- Réf. éditeur : 6332408
- Collection : DARK ROMANCE
- Editeur : Hugo Roman
- Date Parution : 15 avr. 2026
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 320
- Format : H:205 mm L:130 mm
- Poids : 0gr
-
Résumé :
Ils ont survécu à la nuit… mais à quel prix ?
Après avoir échappé au pire, Ilan et Antonia sont de retour à Paris, plus meurtris que jamais. Le secret d’Arbor a été dévoilé, la secte démantelée, mais tourner la page est impossible.
Antonia est hantée par des souvenirs flous et oppressants de ce qu’elle a subi. Tandis qu’elle cherche des réponses, Ilan l’évite, tiraillé entre la culpabilité de l’avoir mise en danger et ses mensonges destructeurs.
Mais lorsque la menace ressurgit, plus sombre, plus insidieuse que jamais, Ilan n’a plus le choix : il a besoin d’Antonia. Elle est la seule à savoir. La seule à pouvoir l’aider.
Ce qu’ils ignorent, c’est que tout n’a pas encore été révélé. Derrière les ruines d’Arbor, d’autres secrets sommeillent, plus anciens, plus cruels. Et cette fois-ci, les masques vont tomber.
Alors que tout s’effondre, pourront-ils compter l’un sur l’autre pour se relever ?
- Biographie : D'origine italienne, Margherita habite à Lyon où elle travaille dans le domaine du webmarketing.Passionnée de lecture et d'écriture depuis l'enfance, elle écrit principalement de la poésie etdes courtes nouvelles jusqu'à son voyage autour du monde en 2017 où le déclic s'opère : ellerédige alors son premier roman.













