Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Syllages
EAN : 9782414633906
Édition papier
EAN : 9782414633906
Paru le : 6 oct. 2024
11,00 €
10,43 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414633906
- Réf. éditeur : 6945859
- Date Parution : 6 oct. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 46
- Format : H:210 mm L:148 mm E:3 mm
- Poids : 69gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : « Croyons en cette belle solidarité, L'amour est bien une réalité. Sur tout, il peut l'emporter, C'est là une absolue priorité. » Comme à l'accoutumée, Ann Sy nous offre des écrits colorés d'émotions. Avec passion, délicatesse et engagement, la poétesse nous convie à une véritable réflexion sur divers sujets universels. Ses mots, empreints de sensibilité et de justesse, mettent du baume au coeur, telle une thérapie qui apaise l'âme. Un ouvrage enchanteur et bienvenu à une époque où les fléaux de la société ternissent notre sérénité.
- Biographie : Sy Nopsis est le vingt-cinquième ouvrage de Ann Sy après : Entre L émois, Reconstruction jeux de l'égo, S'ouvrire, Traits portraits, vengeance tardive, Boomerang, EmmanaSYon, Amis mots, Syrieusement, Non, non, non, rien à faire je ne parviens pas à le dire, Facéties, Ann SY soit-elle, Couleur SY ann, Un rien me suffit, Musycalité, Les racines de la haine, EclairSye, Sygnatures, Dommages, La pudeur après le clic, Syllages, Conjonctions amies ou ennemies, Synergie, Heureux qui comme Ulysse a rencontré sa Pénélope : les confidences d'Emma.









