Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Surmonter le burnout avec la méthode ECTEA
Le Lys Bleu - EAN : 9791037798763
Édition papier
EAN : 9791037798763
Paru le : 10 juil. 2023
12,00 €
11,37 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791037798763
- Réf. éditeur : 1785207
- Editeur : Le Lys Bleu
- Date Parution : 10 juil. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 80
- Format : H:190 mm L:120 mm
- Poids : 90gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : La méthode ECTEA, conçue pour surmonter le burn-out, propose des techniques éprouvées afin de sortir renforcé de cette épreuve. Fondée sur l'expérience de l'auteure et les résultats obtenus auprès de ses patients, elle dépasse les simples traitements médicaux et arrêts maladie à domicile. Pour retrouver une vie normale, la guérison nécessite un processus de reconstruction qui respecte le rythme de chaque individu. La méthode ECTEA offre un cheminement étape par étape, visant à réactiver le corps et le mouvement, plutôt qu'à simplement se reposer. Son objectif est de restaurer progressivement la vitalité.
- Biographie : Avant d'écrire son livre, Martine Raiola-Arrighi a étudié de nombreux ouvrages sur le burn-out. Tout au long de sa recherche, elle a été frappée par le manque ou la rareté de références concernant la période où l'on est totalement prostré à la maison pendant un burn-out. Cette constatation l'a amenée à se demander ce qu'elle pouvait apporter de plus. Ayant elle-même vécu cette épreuve il y a trente ans, elle possède une double perspective : celle de la personne malade qu'elle était à l'époque et celle de la thérapeute qu'elle est devenue.