Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Sur les pas d'anouchka
EAN : 9782334188067
Édition papier
EAN : 9782334188067
Paru le : 4 janv. 2017
16,00 €
15,17 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782334188067
- Réf. éditeur : 785034
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 4 janv. 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 218
- Format : H:204 mm L:134 mm E:17 mm
- Poids : 258gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Deux frères, Georges et Daniel Giraud, sont très unis, leur vie est agréable et paisible jusqu’au jour où Georges, brillant pilote de ligne, apprend que sa jeune épouse ne pourra jamais enfanter, et c’est le drame ! Pour sauver son couple, il finit par accepter une adoption. C’est alors qu’une adorable petite fille, Anouchka, entre dans sa vie. Pourtant, son existence bascule dans le doute, l’incertitude et l’horreur. Des sentiments étranges et terrifiants sur sa propre paternité adoptive viennent le hanter jour et nuit. Un ennemi de longue date profitera de son mal-être pour le détruire et lui voler son bonheur. Georges tentera de s’en sortir seul, mais se perdra un peu plus chaque jour. Fidèle et attentif à son rôle de frère aîné, Daniel veillera sur lui, mais réussira-t-il à remplir sa mission ?
- Biographie : Marie-Lou Clairet, née en 1953, a vécu une enfance heureuse. Dès 12 ans, sa vie bascule et c’est à partir de là qu’elle prospecte les sentiments chez autrui et qu’elle en nourrit ses poésies. Depuis l’écriture est devenue sa passion. Aujourd'hui, elle vit dans un petit village, Mornand-en-Forez, dans la Loire, à une quarantaine de kilomètres de Saint-Étienne où elle trouve son inspiration pour ses romans.