Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Superbemarché
EAN : 9782959171918
Édition papier
EAN : 9782959171918
Paru le : 4 juil. 2025
25,00 €
23,70 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 4 juil. 2025
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782959171918
- Réf. éditeur : TRE-SUP
- Date Parution : 4 juil. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 126
- Format : H:320 mm L:160 mm
- Poids : 300gr
- Résumé : Chargés de valeurs mercantiles, émotionnelles ou artistiques, des images imprimées traversent plus ou moins discrètement nos vies de consommateurs en les rendant plus belles. Échappant à leur destin éphémère, certaines deviennent objets de collection, d’étude ou de création. Ce catalogue (coédition Trèfle, Miam et La Fenêtre) combine contributions artistiques et critiques à des vues de l’exposition éponyme. Papiers d’agrumes, billets de banque, essuie-tout et sacs plastique y racontent les mythologies d’une industrie agroalimentaire globalisée dont ils véhiculent l’imagerie et l’imaginaire.