Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Sunu Gaal Ka Ki Mas
Neg Mawon - EAN : 9782494592209
Édition papier
EAN : 9782494592209
Paru le : 15 nov. 2023
16,00 €
15,17 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782494592209
- Réf. éditeur : DURSAN
- Editeur : Neg Mawon
- Date Parution : 15 nov. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 220
- Format : H:190 mm L:120 mm E:17 mm
- Poids : 150gr
-
Résumé :
"Ce voyage fut aussi l'occasion de dialoguer nos cultures au pays du mythe premier de l'humanité. Parti avec le réalisateur du film documentaire (initiateur de la démarche) et une délégation du mouvement culture Tanbou Bòkannal composée de trois membres, nous fûmes une équipe enthousiaste de curiosité et remarquable d'écoute.
Tous au long de ce parcours et des lieux traversés et rencontrés, nous eûmes l'opportunité d'un voyage intérieur de chacun à chacun, de même qu'un dialogue intérieur à différentes échelles de l'entendement de notre groupe. De ce voyage, la question du mas fut au cœur de notre quête et nos rencontres. Elles furent marquées de nos questionnements, pour faire naître une pensée agissante au cœur des Lakou de notre pays. Le fruit n'est pas de nous offrir une voie de mimétisme ré-orienté, mais bél et bien de nous offrir une vision de la pertinence de notre héritage et de la particularité culturelle et cultuelle de notre vie. Poursuivre alors cette voie libre de poésie de nos anciens est déterminant. Le manuscrit dont il est question ici, s'articule en deux genres littéraires, celui d'une poésie libre et sincère, et celui d'une prose d'essai relative à mes questionnements, réflexions et méditations [...]"