Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Stratégie de fidélisation de la clientèle dans le secteur de la microfinance
Nombre 7 - EAN : 9791042703004
Édition papier
EAN : 9791042703004
Paru le : 31 juil. 2024
11,00 €
10,43 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791042703004
- Réf. éditeur : 4940721
- Editeur : Nombre 7
- Date Parution : 31 juil. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 80
- Format : H:210 mm L:148 mm E:5 mm
- Poids : 120gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Déjà plus de 500 000 lecteurs conquis !Découvrez comment une institution de microfinance peut adapter sa stratégie marketing pour attirer l'attention et susciter l'intérêt de la clientèle, afin de provoquer la consommation de ses produits et/ou services. Articulé en trois chapitres, cet ouvrage vous donnera accès à des notions claires et précises de marketing, ainsi qu'à la manière de les appliquer concrètement à une institution.Si vous souhaitez gérer une institution de microfinance, ou simplement en apprendre plus sur ce domaine souvent méconnu, ce livre est fait pour vous !
- Biographie : MBUKU NUNI est détenteur de deux diplômes d'études supérieures et universitaires, respectivement en Microfinance et Entrepreneuriat, et en Comptabilité de la Haute Ecole de Commerce de Kinshasa (République Démocratique du Congo), Diplômé en Sciences Commerciales aux Ecoles des Frères Maristes (République Démocratique du Congo), Spécialiste en Entrepreneuriat, Passation des marchés publics et en Fiscalité de l'Institut National de Préparation Professionnelle et de l'Ecole Supérieure de Formation des Cadres (République Démocratique du Congo). Il est auteur de la Microfinance : source d'appauvrissement et/ou d'enrichissement pour les entrepreneurs en République Démocratique du Congo ? Publié aux éditions Edilivre (France-Paris).Président et Représentant Légal de l'ASBL CLUB ACADEMIA.Membre de l'Association des Entrepreneurs de la RDC (AE-RDC)Membre de l'Institut Français de l'Audit et du Contrôle Internes (IFACI France) et The Institute of Internal Auditors (IIA Canada)Membre de Amnesty International (Grande Bretagne) Chercheur et Consultant.